DECLARATION CNIL

Conformément à la Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe (Dispense de n°7), le Mémorial virtuel du Chemin des Dames ne fait plus l'objet de déclaration auprès de la CNIL. WWW.CNIL.FR (J.O N° 128 DU 3 JUIN 2006).

Les informations recueillies par le Mémorial virtuel du Chemin des Dames font l'objet d'un traitement informatique dont la finalité est la constitution et l'exploitation d'in fichier d'adresse à des fins d'information ou de communication externe.

Les seuls destinataires des données sont : Le Mémorial virtuel du Chemin des Dames et l'Espace Muséographique de la Caverne du Dragon (pour le formulaire d'abonnement aux évènements de l'Espace muséographique de la Caverne du Dragon et à la mise en ligne du site Internet).

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Webmaster